EnglishFrench

Chirurgie Réussie Pour Un Bébé Ne Avec Deux Têtes.

       

Aujourd’hui le matin, Dieu nous a béni avec une nouvelle vie de craniopagus parasiticus. Il s’agit d’un type de jumelage extrêmement rare qui se produit environ 2 à 3 des 5 000 000 naissances. Dans le craniopagus parasticus, une tête jumelle avec un corps non développé est attachée à celle d’un jumeau développé. Moins d’une douzaine de cas de ce type de jumeau cojoint ont été documentés dans la littérature.

La Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a eu un cas similaire de craniopagus parasiticus à l’hôpital de Kibibimba, nous avons décidé de venir avec un coup de main en tant que Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA et Père céleste.

Prière : Merci Dieu de votre aide toujours présente en cas de difficulté. S’il vous plaît, bénissez-nous car subir une intervention chirurgicale. Votre parole dit que vous ne nous quitterez ni ne nous abandonnerez jamais, et que vous êtes toujours avec nous. Faites-nous sentir votre présence avec nous pendant l’opération. Aidez-nous à avoir confiance en vous, que vous ne cessez jamais de veiller sur nous et que vous travaillez toujours pour notre bien. Seigneur, bénis-nous et garde-nous, fais briller ton visage sur nous. Tourne ton visage vers nous et donne-nous la paix par Jésus-Christ, notre Seigneur, Amen.

Ça a été notre prière quotidienne pour le rétablissement psychologique du bébé et des parents.

This article was informative. where to buy cialis in malaysia This article contains incorrect information.

Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA

Support for Humanitarian Actions in Burundi





Need Help? Chat with us