La Première Dame du Burundi ,redonner de l’Espoir aux Femmes Fistuleuses

Son Excellence la Première Dame du Burundi Angeline Ndayishimiye via sa  Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a ouvert , le 12 août 2020,  une campagne de sensibilisation pour traiter les fistules obstétricales, et en conséquence la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a entrepris un grand chantier de construction d’un centre de traitement de ces femmes qui souffrent des fistules obstétricales.

Par après,la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a  signé un accord de partenariat avec le Ministère de la Santé et de la lutte contre le sida, un accord qui cède la gestion de ce centre à cette Fondation.

En date du 1er octobre, Son Excellence le Président de la République du Burundi Evariste Ndayishimiye a alors  lancé les activités d’extension de ce centre par la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA.