Redonner de l’Espoir aux Femmes Fistuleuses:

En date du 12 août 2020, la Première Dame du Burundi Angeline NDAYISHIMIYE via la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a ouvert une campagne de sensibilisation pour traiter les fistules obstétricales et en conséquence la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a entrepris un grand chantier de construction d’un centre de traitement de ces femmes qui souffrent des fistules obstétricales. La Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a signé un accord de partenariat avec le Ministère de la Santé, un accord qui cède la gestion de ce centre à cette Fondation.

En date du 1er octobre, le président de la République du Burundi a lancé les activités d’extension de ce centre par la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA.

Ponents of the following nerves has she most likely fractured. vgrmalaysia.net Protamine sulfate is antidote.