La Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA vient en aide à la Paroisse Kibumbu, récemment détruite par les pluies diluviennes

Son Excellence Madame Angeline Ndayishimiye, Présidente de la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA, a effectué, le 3 mars 2021, une visite de soutien à la paroisse Kibumbu, dans la province de Mwaro, récemment frappée par les pluies diluviennes.  Elle était munie d’une assistance de 700 tubes métalliques, d’une valeur de 32.550.000 fbu, qui serviront pour la réhabilitation de la charpente de l’église de cette paroisse emportée par les pluies diluviennes, le 18 février 2021.

Dans son Allocution de circonstance, Son Excellence Madame Angeline Ndayishimiye, a invité tout âmes charitables, en particulier la population de la province Mwaro, de venir en aide à cette paroisse car les dégâts causés par ces pluies sont énormes,

La Première Dame du Burundi Madame Angeline Ndayishimiye, a saisi de cette occasion pour demander à la population de cette paroisse en particulier, et tous les natifs de la province Mwaro en général, à contribuer d’une façon substantielle en vue d’équiper aussi cette paroisse des chaises ou de bancs convenables.

Le curé de la paroisse Kibumbu quant à lui, a exprimé sa gratitude à la Première Dame du pays et à la Fondation UMUGIRANEZA qu’elle représente, pour leur soutien.