Son Excellence Angeline NDAYISHIMIYE, la Marraine du Programme des Cantines Scolaires au Burundi

Le programme de Cantine Scolaire initié par le Ministère de l’Education Nationale en collaboration avec le Programme Alimentaire Mondiale (PAM) couvre déjà plusieurs écoles au Burundi. En date du 15 octobre 2020, la fondatrice de la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a visité le projet de ce programme de Cantine Scolaire à l’Ecole Primaire Michaela Tiggemann de RUZIBA, en compagnie de SAR Sarah Zeid, la Princesse de Jordanie en visite au Burundi. Dans son discours, Son Excellence Madame Angeline NDAYISHIMIYE a promis de soutenir ce programme avec toutes ses énergies. Son souhait est que le maximum possible d’écoliers puissent bénéficier de ce programme.

.