Son Excellence Angeline NDAYISHIMIYE, la Marraine du Programme des Cantines Scolaires au Burundi

Son Excellence la Première Dame du pays en même temps  Présidente  de la Fondation Bonne Action UMUGIRANEZA a visité, le15 octobre 2020, le projet de programme de Cantine Scolaire à l’Ecole Primaire Michaela Tiggemann de RUZIBA, dans la province de Bujumbura, en compagnie de SAR Sarah Zeid, la Princesse de Jordanie qui était en visite au Burundi.

Dans son discours de circonstance, Son Excellence  la Première Dame du Burundi Madame Angeline Ndayishimiye a promis de soutenir ce programme avec toutes ses énergies. Son souhait est que le maximum possible d’écoliers puisse bénéficier de ce programme, a-t-elle ajouté.

Signalons que le programme de Cantine Scolaire, est initié par le Ministère de l’Education Nationale avec l’appui du Programme Alimentaire Mondiale (PAM),et aujourd’hui  couvre  plusieurs écoles au Burundi.